Элен и ребята, Грезы любви, Каникулы любви, Тайны любви
Вы хотите отреагировать на этот пост ? Создайте аккаунт всего в несколько кликов или войдите на форум.

LVDLA Fanfictions

Перейти вниз

LVDLA Fanfictions Empty LVDLA Fanfictions

Сообщение автор ????? Сб 20 Ноя 2010, 11:26

Bonjour.
Je vous informe de la réouverture de mon forum LVDLA Fanfictions.
J'ai une section de fics étrangères, alors si vous souhaitez être éventuellement publiés, merci de m'envoyer un mail à cette adresse lvdla.goodies@free.fr avec :
- votre ou vos chapitres russes (ou d'autres langues)
- votre nom d'auteur
- la série de base (HG, LMDA, LVDLA)
- le statut de la fic (OS, en cours, achevée, abandonnée) (si votre fic est en cours, attendez plutôt qu'elle soit terminée avant de me l'envoyer)
- ses particularités éventuelles (yaoi, yuri, lemon, crossover, rrs ...)
- une présentation de la fic d'1 ou 2 lignes
Je vous remercie.

Здравствуйте.
Я сообщаю вам о возобновлении мой форум LVDLA Fanfictions.
У меня есть иностранные разделе FICS, так что если вы хотите быть в конце концов опубликовано, благодарю Вас прислать мне письмо на этот адрес lvdla.goodies@free.fr с:
- Ваша или Вашего главы русской (или других языках)
- Ваше имя IGH
- Базовый набор (Hg, LMDA, LVDLA)
- Статус фантастики (ОС, текущих, завершенных прекращено) (если ваш FIC происходит, подождите, пока это не более, прежде чем отправить его)
- Его возможные характеристики (яой, юри, лимон, кроссовер, РРП ...)
- Презентация фантастики 1 или 2 линии
Спасибо.

Добрый день.
Я вас информирую об открытии вновь моего форума LVDLA Fanfictions.
У меня есть раздел мясистых наростов иностранки, тогда, если вы желаете быть опубликованными в случае необходимости, будьте добры мне посылать электронную почту по этому адресу lvdla.goodies@free.fr с:
- ваш или ваши русские главы (или другие языки)
- ваше имя aute
- базовая серия (ГЕКТОГРАММА, LMDA, LVDLA)
- статус мясистый нарост (ОПЕРАЦИОННАЯ СИСТЕМА, текущая, законченная, оставленная) (если ваш мясистый нарост осуществляется, ждите скорее чем она была закончена до мне его посылать)
- вероятные особенности (yaoi, yuri, lemon, crossover, rrs)...
- представление мясистый нарост d ' 1 или 2 линии
Я вас благодарю.

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

LVDLA Fanfictions Empty Re: LVDLA Fanfictions

Сообщение автор Француз Вс 21 Ноя 2010, 00:12

Sayana vous écrivez en quatre langues Anglais Français Russe mais 4 je Zyk nous ne comprends pas très bien et nous rions au cours de la quatrième option et je conseille de faire trois
Sayana you write in four languages English French Russian but 4 I Zyk we do not quite understand and we laugh over the fourth option so I advise to do three
Француз
Француз
Ни дня без форума
Ни дня без форума

Сообщения : 47436
Дата регистрации : 2010-06-04
Возраст : 54
Откуда : курган

Вернуться к началу Перейти вниз

LVDLA Fanfictions Empty Re: LVDLA Fanfictions

Сообщение автор ????? Вс 21 Ноя 2010, 13:48

de toute façon, que j'écrive en n'importe quelle langue, vous ne me lisez pas ...

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

LVDLA Fanfictions Empty Re: LVDLA Fanfictions

Сообщение автор ????? Вс 12 Дек 2010, 14:49

RAPPEL

Je vous informe de la réouverture de mon forum LVDLA Fanfictions.
J'ai une section de fics étrangères, alors si vous souhaitez être éventuellement publiés, merci de m'envoyer un mail à cette adresse lvdla.goodies@free.fr avec :
- votre ou vos chapitres russes (ou d'autres langues)
- votre nom d'auteur
- la série de base (HG, LMDA, LVDLA)
- le statut de la fic (OS, en cours, achevée, abandonnée) (si votre fic est en cours, attendez plutôt qu'elle soit terminée avant de me l'envoyer)
- ses particularités éventuelles (yaoi, yuri, lemon, crossover, rrs ...)
- une présentation de la fic d'1 ou 2 lignes
Je vous remercie.

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

LVDLA Fanfictions Empty Re: LVDLA Fanfictions

Сообщение автор ????? Чт 20 Янв 2011, 12:29

bonjour
je vous informe de la mise en ligne de la première fanfiction sur Les Mystères de l'Amour
merci aussi à Alya pour la publication de son texte
le bilan du forum à l'heure actuelle est de 348 fanfictions (dont 4 russes)
bonne visite

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

LVDLA Fanfictions Empty Re: LVDLA Fanfictions

Сообщение автор ????? Чт 27 Янв 2011, 00:18

Bonsoir à tous !

Vous ne l'attendiez peut-être plus, et pourtant, c'est un mini-événement qui s'est produit aujourd'hui ...

Après presque 4 ans d'attente, la suite de "Blessure ouverte" de Sousou est en ligne !!!

A la grande époque de LVDLA Goodies, c'était la fanfiction qui avait le plus de succès et je pense que vous êtes encore nombreux à être intéressés par cette histoire passionnante.

Alors venez découvrir en excusivité le chapitre 22 : http://lvdla-fanfictions.xooit.fr/t15-Blessure-ouverte.htm

Et n'oubliez pas de laisser un commentaire à cette adresse, ça fera plaisir à Sousou de savoir que sa fic est encore lue : http://lvdla-fanfictions.xooit.fr/t227-Blessure-ouverte-Sousou.htm

Bonne lecture à tous, et rendez-vous le week-end prochain (normalement) pour la suite.

PS : je n'enverrai plus de newsletter à ce sujet, mais si vous voulez être prévenu de la suite de cette publication, cliquez sur "surveiller les réponses de ce sujet" en bas à gauche de la fic, vous recevrez un mail d'avertissement.

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

LVDLA Fanfictions Empty Re: LVDLA Fanfictions

Сообщение автор ????? Сб 05 Фев 2011, 18:41

nouveau chapitre de Blessure Ouverte
http://lvdla-fanfictions.xooit.fr/t15-Blessure-ouverte.htm

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

LVDLA Fanfictions Empty Re: LVDLA Fanfictions

Сообщение автор ????? Ср 16 Фев 2011, 23:59

Bonjour à tous !
Voici une newsletter pour vous informer que le forum a dépassé les 5000 messages. Il est donc temps d'en faire un petit bilan :
- 210 membres dont
- 112 auteurs
- 5001 messages qui correspondent à
- 362 fanfictions pour environ
- 4000 chapitres
C'est pas mal, le forum a repris un bon rythme de croisière malgré ses 6 mois d'arrêt.
Et je ne sais pas si c'est la diffusion des Mystères de l'Amour, mais le forum a connu de fortes affluences ces 4 derniers jours, à plus de 200 visites par jour, avec un pic de 242 le 12 février, alors que le précédent record de janvier était de 183.
Sinon je vous rappelle que la fic "Blessure Ouverte" de Sousou continue à être mise en ligne régulièrement, et que la première fic sur "Les Mystères de l'Amour", intitulée "Sur tes traces" par Marie94, en est déjà à son 19ème chapitre. Alors venez découvrir tout ça !
Je vous rappelle aussi que ça fait plaisir aux auteurs d'avoir des commentaires sur leurs écrits, c'est très motivant pour continuer. Alors n'hésitez pas à leur laisser un petit mot ! Ou à moi, par rapport au forum, son fonctionnement, vos idées ... Surtout que je vois toujours les mêmes personnes connectées au forum, quasiment quotidiennement, et jamais un petit mot, jamais un merci, je trouve ça très triste. C'est ce genre de comportement qui m'avait fait fermer le forum la première fois, et je n'ai pas envie que ça recommence ...
Et pour finir, suite à un mot dans mon livre d'or, je ne sais pas pourquoi vous vous êtes imaginés que vous ne pouviez plus publier sur le forum. La publication est ouverte à tous, il vous suffit de m'envoyer vos textes en suivant cette procédure : http://lvdla-fanfictions.xooit.fr/t482-FAQ.htm?start=2
D'ailleurs, pensez à la lire, cette FAQ, vous y trouverez les réponses à toutes vos questions ...
Donc voilà, je ne sais plus trop quoi penser, je suis à la fois ravie de la bonne santé du forum, mais dépitée aussi du peu d'investissement récurent des visiteurs ...
J'espère que vous allez faire bouger les choses dans les semaines qui viennent !
Bonne visite sur le forum et bonne lecture !
Et n'hésitez pas à faire connaître le forum autour de vous, au plus il sera connu, au plus vous aurez de nouvelles lectures ...
http://lvdla-fanfictions.xooit.fr.

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

LVDLA Fanfictions Empty Re: LVDLA Fanfictions

Сообщение автор ????? Пн 14 Мар 2011, 01:42

je me permets de faire un peu de pub pour une nouvelle fic que je viens de publier
http://lvdla-fanfictions.xooit.fr/t716-Petite-poupee.htm
je vous encourage vivement à lire ce premier chapitre, je suis restée sans voix devant ce petit bijou de tendresse et de poésie
franchement, si vous avez 5 minutes, n'hésitez pas à aller la lire, vous ne le regretterez pas !

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

LVDLA Fanfictions Empty Re: LVDLA Fanfictions

Сообщение автор ????? Чт 19 Май 2011, 16:21

Suite à ce que j'avais annoncé l'autre jour, j'abandonne le forum LVDLA Fanfictions dans son état actuel et je lance un nouveau mode de fonctionnement.
A partir de maintenant, les auteurs pourront publier directement leurs fanfictions sans passer par moi.
Pour cela, merci de lire très attentivement les topics "Auteurs" et "Publication".
Je vous serai vraiment très reconnaissante de respecter la procédure à la lettre pour ne pas me donner un supplément de travail.
N'hésitez pas à observer la structure du forum, sa présentation, son fonctionnement, avant de poster.
N'hésitez pas non plus à copier/coller ce que j'ai déjà fait, c'est le plus simple pour respecter mes critères de présentation.
Ce forum est maintenant entre vos mains, j'espère que vous en ferez maintenant bon usage !
Et si j'ai oublié des choses, je complèterai dans les jours qui viennent ...
http://lvdla-fanfictions.xooit.fr

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

Вернуться к началу


 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения