Элен и ребята, Грезы любви, Каникулы любви, Тайны любви
Вы хотите отреагировать на этот пост ? Создайте аккаунт всего в несколько кликов или войдите на форум.

Vol d'image / Том изображений

Перейти вниз

Vol d'image / Том изображений Empty Vol d'image / Том изображений

Сообщение автор ????? Ср 19 Май 2010, 20:39

bonjour
je ne savais pas trop où mettre ce message, si c'est la bonne catégorie
bref, ce topic ne concerne pas directement ce forum, rassurez-vous !
mais peut-être pourrez-vous m'aider ...
voilà, si vous jetez un oeil à mon site LVDLA Goodies, à mon site sur Nicolas & José, à mon site perso ChibiSayana, ou à tous mes autres sites, vous pouvez constater que j'héberge de nombreux montages qui ne sont pas à moi
à chaque fois que je le fais, je marque à chaque fois le nom de l'auteur quand je le connais, une adresse mail pour le joindre si il en a une, et l'adresse de son site/blog/forum ...
ceci dans les buts :
- d'indiquer que je ne suis pas l'auteur de ces montages
- et surtout de faire de la pub aux fans : les visiteurs de mes sites peuvent voir les oeuvres des autres fans, les contacter pour discuter avec eux, visiter leurs sites ... je le répète, c'est l'un des buts de mes sites, faire de la pub aux autres:
je vais même jusqu'à créditer toutes les photos que je prends pour mes montages sur ce blog pour remercier les auteurs des caps ou des scans
or, voici ce que je constate :
http://helene.djeo.ru/wgallery_view.php?gallery=wallpapers&page=1&sort=5&image=pic008
non seulement mon nom n'est indiqué nulle part, pas plus que la source du montage, mais en plus il y a le logo de ce site sur MON montage, chose que j'ai du mal à supporter, que l'on s'approprie ainsi ce qui est à moi
j'ai demandé plusieurs fois gentiment crédits et retrait du logo, mais à chaque fois mes messages ont été effacés du livre d'or (sauf le tout dernier)
donc voilà, c'est vraiment un truc que je ne comprends pas, les gens qui s'approprient ainsi le travail des autres et qui ne reconnaissent pas leur faute
moi je respecte le travail des autres, je le mets en avant tant que je peux, et je ne suis remerciée en retour que par des pillages et l'indifférence, si ce ne sont pas insultes et moqueries parfois
et ça commence franchement à me fatiguer et même à me dégoûter
c'est avec un certain ras-le-bol que je viens poster ce message ici, en me disant que peut-être le/la webmaster/webmistress du site en question lit ce forum et acceptera enfin soit de virer mon wallpaper du site, soit de le créditer et de virer son logo de mon montage
merci de votre aide future !

привет
Я не был уверен, где поставить это сообщение, если оно является правильным категории
Короче говоря, эта тема напрямую не касается данного форума, не волнуйтесь!
но, может быть вы можете мне помочь ...
При этом, если вы посмотрите на моем сайте LVDLA Goodies сайт Николя и Хосе, мой личный сайт ChibiSayana, или все другие мои сайтов вы можете увидеть много фотографий, что я хозяин, которые не принадлежат мне
всякий раз, когда я делаю, я знаком каждый раз имя автора, когда я знаю адрес электронной почты для контактов, если таковой имеется, и адрес его веб-сайт / блог / форум ...
это цели:
- Чтобы показать, что я не являюсь автором этих механизмов
- И особенно для рекламы на вентиляторы: посетители моего сайта можно увидеть работы других фанатов, свяжитесь с ними, чтобы обсудить с ними, посетить их сайты ... Я повторяю, это одна из целей моего сайта, для рекламы на других:
Я даже кредитам для всех фотографий, которые я взять для моего изображения на этом блоге, чтобы поблагодарить авторов шапки или сканирование
золото, вот что я нашел:
http://helene.djeo.ru/wgallery_view.php?gallery=wallpapers&page=1&sort=5&image=pic008
не только мое имя нигде не упоминается, равно как и источник собрания, а кроме того, имеется логотип на монтажной площадке MY, то я найти тяжело, так как он присваивает так что моя
Я несколько раз спросил ласково кредитов и снятия логотипа, но каждый раз мои сообщения были удалены из книги (кроме последней)
Так что на самом деле то, что я не понимаю людей, которые уместно и работы других людей, которые не признают своей вины
Я уважаю труд других людей, я положил ее на передний план, как я могу, и я в свою очередь поблагодарил грабежами и безразличие, если иногда не оскорбления и насмешки
и, откровенно говоря это начинает надоедать и даже отвращением меня
это с некоторыми Рас-ле-бол я просто опубликовать это сообщение здесь, говорят, что, возможно / веб-мастер / webmistress сайта в вопрос читает этот форум и, наконец, принять или поворачивая обои сайта К чести и превращения его логотип моего редактирования
Благодарю Вас за Ваше будущее помощь!

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

Vol d'image / Том изображений Empty Re: Vol d'image / Том изображений

Сообщение автор ????? Пт 23 Июл 2010, 21:44

je remonte ce topic parce que bien sûr mes messages ont été effacés du livre d'or
donc je rappelle que ce wallpaper m'a été volé
http://helene.djeo.ru/wgallery_view.php?gallery=wallpapers&page=1&sort=5&image=pic008
et je continuerai cette dénonciation tant que le logo n'aura pas été supprimé de MON montage et que mon site ne sera pas cité comme source

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

Vol d'image / Том изображений Empty Re: Vol d'image / Том изображений

Сообщение автор ????? Чт 12 Авг 2010, 00:28

http://helene.djeo.ru/wgallery_view.php?gallery=wallpapers&page=1&sort=5&image=pic008

pfff, cette petite conne (c'est un gars ou une fille, d'ailleurs ?) m'a bloquée, je ne peux plus laisser de messages sur son livre d'or
c'est vraiment lamentable de faire ça, parce que je demande juste que mon travail soit respecté
ceci est MON wallpaper, mon nom doit être indiqué à côté, avec un lien vers mon site
et surtout, son logo doit être enlevé de MON montage
j'ai expliqué plus haut le sens de ma démarche, ça me semble logique et normal, c'est une question de RESPECT
mais non, cette petite conne s'en fout et veut jouer à la plus maligne
et ce qui me rend malade, c'est que vous aussi vous vous en foutez
aucun respect, aucun soutien, rien
je me démène depuis des années pour tous les fans de la Trilogie à travers le monde, pour leur rendre service, pour leur faire plaisir, leur offrir des cadeaux
et qu'est-ce que j'ai en retour !?
rien, absolument rien
on se fout tout simplement de moi
en fait, je suis juste pour vous la pauvre débile qui travaille pendant des heures pour que d'autres s'approprient son travail et reçoivent des félicitations
eh bien c'est nul et ça me dégoûte
ça me donne envie de tout arrêter, de tout plaquer, de ne plus rien faire
mais au final, ça ne serait pas moi la plus embêtée, ça serait les gens sans talent qui se contentent de piller les sites des autres sans faire aucun effort de création
parce que du coup, ils n'auraient plus rien à voler et à publier sur leurs sites, qui deviendraient encore plus minables que ce qu'ils sont
c'est ce qu'il va finir par arriver de toute façon, à force de voir leur travail pillé par des petits cons sans respect, les gens intéressants ne vont plus rien poster, ni montages, ni articles, ni rien du tout
et ça sera bien fait pour tout le monde


pfff, этот админ (это парень или девушка, вообще?) заблокировал меня, я не могу оставить сообщение на его гостевая книга
это очень грустно, что делать, потому что я спросить, что моя работа уважать
Это моя работа, мое имя должно быть показано дальше, со ссылкой на свой сайт
и, прежде всего, ее логотип должен быть удален из монтажного Пн
Я уже объяснил выше смысле мой подход, вполне логично и нормально, это по поводу соблюдения
но нет, это маленькая сука, кто заботится и хочет играть наиболее злокачественных
и что делает меня больным является то, что вы также не волнует
никакого уважения, ни поддержки, ни
Я борюсь за годы для всех поклонников трилогии в мире, помогает им, чтобы угодить им, дать им подарки
и что я в ответ?!
ничего, абсолютно ничего
просто не наплевать на меня
В самом деле, я как раз для вас плохой дебил, который работает в течение нескольких часов, что другие берут его работу и получать поздравления

это делает меня хотят остановить все, все позади, ничего не делать
но в конце концов, он не будет беспокоить меня больше всего, было бы люди без таланта, кто просто грабеж других сайтах без внесения каких-либо усилий по созданию
из-за государственного переворота, они бы ничего не воровать и публиковать на своих сайтах, которые становятся еще более жалким, чем они
это то, что в конечном итоге произойдет в любом случае, в силу того, что их работы украдены малых Con без всякого уважения, люди будут делать что-нибудь интересное сообщение, светильников, изделий или ничего
и это будет хорошо сделали для всех

pfff, this little bitch (it's a boy or a girl, anyway?) blocked me, I can not leave messages on his guestbook
it's really sad to do that, because I ask just that my work is respected
This is MY wallpaper, my name should be shown next, with a link to my site
and above all, its logo must be removed from mounting MON
I have explained above the meaning of my approach, it seems logical and normal, it's about RESPECT
but no, this little bitch who cares and wants to play the most malignant
and what makes me sick is that you also do not care
no respect, no support, no
I am struggling for years for all fans of the trilogy in the world, helps them in, to please them, give them gifts
and what I have in return?!
nothing, absolutely nothing
simply could not care less about me
in fact, I'm just for you poor moron who works for hours that others take his work and receive congratulations
Well suck and it disgusts me
it makes me want to stop everything, everything behind, to do nothing
but in the end, it would not be bothered me the most, it would be without the talented people who are content to plunder the sites of others without making any effort to create
because of the coup, they'd have nothing to steal and publish on their sites, which become even more miserable than they are
that is what will eventually happen anyway, by dint of having their work stolen by small con with no respect, people will do anything interesting post, fixtures, or articles or anything
and it will be well done to everyone

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

Vol d'image / Том изображений Empty Re: Vol d'image / Том изображений

Сообщение автор ????? Сб 13 Ноя 2010, 01:35

up, parce que je ne laisserai pas tomber tant que je n'aurai pas eu réparation
moquez-vous, je m'en fiche, je tiens à mon droit d'auteur et c'est parfaitement normal
donc je le dis et redis : helene.djeo.ru = voleur

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

Vol d'image / Том изображений Empty Re: Vol d'image / Том изображений

Сообщение автор ????? Сб 13 Ноя 2010, 02:24

voilà, c'est ça qui est à moi

Vol d'image / Том изображений Pic008j.th


?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

Vol d'image / Том изображений Empty Re: Vol d'image / Том изображений

Сообщение автор ????? Вт 17 Май 2011, 19:56

encore une preuve que les fans russes n'ont absolument aucun respect pour le travail d'autrui
http://vkontakte.ru/albums-12609725
des dizaines de montages volés, pas un seul crédit, pas un seul merci, rien
vous vous appropriez tout, internet est à vous
c'est une honte

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

Vol d'image / Том изображений Empty Re: Vol d'image / Том изображений

Сообщение автор Француз Вт 17 Май 2011, 20:45

Bonsoir Sayana vous ne pouvez pas blâmer tous les fans de Russie au mépris du travail des autres que deux exemples, on est sûr que cela se produit non seulement dans notre
Француз
Француз
Ни дня без форума
Ни дня без форума

Сообщения : 47436
Дата регистрации : 2010-06-04
Возраст : 54
Откуда : курган

Вернуться к началу Перейти вниз

Vol d'image / Том изображений Empty Re: Vol d'image / Том изображений

Сообщение автор ????? Вт 17 Май 2011, 20:54

il n'y a que les fans russes qui se permettent un tel pillage et n'en éprouvent aucune honte
ce ne sont pas seulement 2 exemples, ce sont toutes vos réactions à ce sujet, vous trouvez ça normal et c'est le plus grave

?????
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

Вернуться к началу


 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения